mais il est sous forme de lien, donc il de déforme pas le design... et si il est gros on le vois mieux ^^
et les liens ça prend moin de place, de plus je n´arrive pas bien à faire un système pour que le screen soit petit et quand on clique dessus il mène à une page où il est agrandit...