bah oui vas-y tord toi le cou comme moi c´est super drôle
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 08:55:49
Tu t´es endormi comment ? En faisant un poirier ?
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 08:56:17
Nan mais j´veut essayer sur toi!
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 08:56:26
résultat ce matin je peux pas aller étudier, je vais y aller cet aprèm...
dommage j´aurais tellement voulu étudier
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 08:57:00
Archer-delite Posté le 27 février 2006 à 08:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nan mais j´veut essayer sur toi!
--------------------
elder protège moi je veux pas mourrir !
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 08:57:18
T´étudies quel genre de choses ?
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 08:57:33
T´as de la chance,faut que je file en cour!
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 08:58:11
Ok !
Sert très très fort le cou de Harukida*
TOUCHE PAS !
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 08:58:12
Elderscroll Posté le 27 février 2006 à 08:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´étudies quel genre de choses ?
--------------------
bah je suis au collège, alors j´étudie un peu tout...
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 08:58:47
SCHRASH* elder pas si fort *HUK*
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 08:59:08
Et t´as raté quel genre d´éture ce matin ?
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 08:59:50
euh Maths; Français; Physique et anglais
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 09:00:19
Je reviens t´achever ce midi Darky t´en fait pas.
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 09:00:23
j´arrivait même pas à soulever mon sac
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 09:00:46
QUOI !
Fais des cocos sur la tête de Harukida*
Lui pince le nez en secouant la tête*
Contine de serrer toujours plus fort*
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 09:01:31
Quel chanceux! Que j´aimerais avoir un torticolis!
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 09:01:40
t´es prof elder ?
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 09:02:07
En terminale, ils te font acheter des livres jsais toujours pas pourquoi. Bon ok la prof nous demande tout le temps de les avoir, mais ouais, c´est très lourd ! Ils devraient les fournir à chaque cours !
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2006 à 09:03:01
Euh non, pas encore, si je tourne mal, ça se pourrait ouais.
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 09:03:12
ouais, mais sauf que moi mon sac en plus d´être lourd, j´avais très mal au cou d´ailleur j´ai toujours mal là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm