Au dernieres nouvelles aucun abruti vert n´est modero ici...
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 19:27:38
je n´ai pas vraiment de couleur
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:30:04
si tu étais vert, faudrait t´abattre, ca voudrait dire que t´as la grippe aviaire
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:30:40
hey j´fais des rimes
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 19:31:19
pas besoin d´être vert pour être malade
angua
Niveau 10
22 février 2006 à 19:31:43
ouais mais ca rime pas sinon
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:33:49
enfin quelqu´un qui comprend mon génie poétique
UseSoap
Niveau 10
22 février 2006 à 19:34:40
angua Posté le 22 février 2006 à 19:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au dernieres nouvelles aucun abruti vert n´est modero ici...
Oui maaaaaaaaaais...Quand même, poster ici ça compte!
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 19:36:09
génie poétique... qu´est ce qui faut pas lire
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:36:11
attention le rattrapage aux branches, attention, atten... ah bah zut, l´arbre il était 2 mètres
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:36:59
à 2 mètres****
oui, parfaitement, génie poétique
UseSoap
Niveau 10
22 février 2006 à 19:38:27
M´en fous, jme suis rattrapé à la branche de la falaise!D´ailleurs crountch, bon bah puisque c´est comme ça je retombe.PLOUF!Oh le joli torrent!A bientôt!:humide:
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 19:39:13
boilou ?
UseSoap
Niveau 10
22 février 2006 à 19:45:33
Oh vive lui!J´uppe tout en finesse!
UseSoap
Niveau 10
23 février 2006 à 14:54:24
:updiscret:
frarou
Niveau 14
23 février 2006 à 19:50:24
VU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm