Ton post de fontionnaire geignant t´a t-il permit de prendre quelques congés? :d
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 17:20:46
une semaine qui commence dès lundi
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 18:06:12
feignant
Chanceux! Est ce que tu pars un peu avec madame frar?
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 18:27:05
on part à droite à gauche mais pas de temps pour nu voyage : trop de trucs à faire
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 19:37:03
Nu voyage? Et avec des habits?
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 19:50:49
aussi
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:24
prends des photos*
Harukida
Niveau 10
25 février 2006 à 20:42:15
oh ! le vilain obsédé !! *pointe de doigt*
Harukida
Niveau 10
25 février 2006 à 20:42:54
( du* )
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 21:04:44
Haru
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 21:05:28
attaque Big pour paparizzitage*
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 21:18:23
:rizoto:
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 21:20:14
Comment ca le smiley n´existe pas?
archer-delite
Niveau 10
25 février 2006 à 21:21:41
:rizoto:
Non rien à faire.
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 21:25:38
Ca vous met pas hors de vous?
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 21:35:08
pas franchement non...
Harukida
Niveau 10
26 février 2006 à 11:52:44
:rizoto:
archer-delite
Niveau 10
26 février 2006 à 15:48:49
:ryseautau:
Ben non,ça marche toujours pas. Il doit bien y avoir un moyen de faire aparaître ce smiley!
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 22:10:48
ouais, partir sur un autre forum ^^
yo_jkiff_emine
Niveau 2
26 février 2006 à 23:20:59
Wow ya bcq de gens ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm