en plus de ça aujourd´hui c´était la rentré pour moi, et j´ai maintenant des devoirs !
bon je vous laisse, mais sachez que je vous vois dans mon oeil qui ne se ferme jamais.(®sixième maison)
archer-delite
Niveau 10
20 février 2006 à 18:48:29
Pareil que le message précédant.
Harukida
Niveau 10
20 février 2006 à 20:55:02
ça va au moin tu te fatigue pas pour poster toi...
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 20:59:10
pareil que toi
Harukida
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:12
mais euh pourquoi !
Harukida
Niveau 10
20 février 2006 à 21:01:08
avec moi poster c´est tout un art et une difficultée de tous les instants.
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 21:06:35
c´est surtout la conjugaison qui est mise en difficulté
Harukida
Niveau 10
20 février 2006 à 21:07:12
tais-toi moineau
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:44
Pigeon s´il te plaît. 500 pok d´amende pour diffamations.
Harukida
Niveau 10
20 février 2006 à 21:23:38
oui oui... *se casse sans payer*
archer-delite
Niveau 10
21 février 2006 à 13:21:09
chope Darky*
Il est là! Il est là! Il voulait partir sans payer!
boarf
Niveau 10
21 février 2006 à 14:07:30
Y´a des balances sur ce forum...
archer-delite
Niveau 10
21 février 2006 à 15:54:14
Hein? Où ça?
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 17:44:24
boarf Posté le 21 février 2006 à 14:07:30
Y´a des balances sur ce forum...
------
balance ses pieds*
ouaip
Harukida
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:03
manqué ! comme c´est balo
archer-delite
Niveau 10
21 février 2006 à 18:14:04
reçoit des pieds dans la tronche*
Hey! C´est à qui ça?
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 18:15:41
oups dsl, j´arrête la balançoire
Harukida
Niveau 10
21 février 2006 à 19:46:34
en profite pour filer une deuxième fois*
angua
Niveau 10
22 février 2006 à 14:45:16
hin hin hin
uppe presque discretement*
bonjour a vous !
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 17:09:15
bonjour à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm