dis-donc frar, sur la photo où t´as mangé du nutella je trouve que tu tire une bonne tête de vainqueur
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 14:40:03
je crois que tu as réussit à achever le truc en plume par terre archer ^^
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
24 février 2006 à 14:43:12
OUAIS!!!
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 14:46:01
le sketch de Jamel ? vous rigolez là j´espère...
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 14:46:46
beuh quoi ?
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 14:48:20
C´était trop beau pour être vrai,il est de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm