faut faire la manifestation des enfants exploités.
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 13:52:20
et hop bonjour ! enfin en vacances
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:12
Grrr!
chope frar et l´envoie par la fenêtre du topic*
angua
Niveau 10
24 février 2006 à 14:09:20
ouais il y en a qui sont plus enfants aussi... et fin des cours a tout jamais dans un mois !
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 14:09:21
maintenant il fait le malin ce frar
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 14:10:13
ouais ! grève définitive !
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 14:14:11
bienvenue dans le monde adulte angua !
prendre ses vacances après les gosses : le pied !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm