je dit se salut entousiaste car tu met de l´embience et du tonus dans le forum , la c´est :
mort .
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:40:32
LOL j´dois partir et claing et loloh recommence... ; ( peuvent s´foutre sur la gueule quand j´suis là non?... enfin.... LOL Bon j´y go sinon ma trollette va me tuer lol
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:41:24
Mais non Exanos, tu vas voir ca va reprendre vie rapidement!
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:41:29
merci exanos, mais au lieu de dire que c´est mort, vous ( toi et loloh ) avez 3 choix
partir vers un endroit où l´on s´ennuie moins
mettre de l´ambiance pour moins s´ennuyer
répondre à tous les topics de la première page pour aider ET s´occuper
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:42:28
gésper
: -)
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:42:47
Attend Big_troll, j´y suis pour rien moi, c elle qui veut se chauffer! Mais comme le dit si bien julien, qui aime bien chatie bien, donc ca m´amuse!
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:43:16
bonne soirée trollounet smacq
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:43:59
LOL T´es la vrai comère du forum, toi Claing! Tu fais koi dans la vie, gardienne d´immeuble?
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:45:08
claing > sa fait une heure et demi que je rep sur le forum ( quand je sais un truc )
j´éssai de mettre de l´embiance mais quand on est tt seul lol
et , je vais sur uzinagaz.com pour jouer et je vais sur d´autre forum qui eu , sont tt aussi mort lol .
: p
°0° \_/
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:46:18
elle fait pas la comère , elle a raison , et elle se mèle pas de tt .
Arété moi si je me trompe mais je pense se que je di -<
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:47:21
je suis une comère, on ne doit pas avoir la même définition du commérage .
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:48:19
commérage ? ?? késako ? ??
: p
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:48:51
le fait de commérager , j´ai trouver dans le dico lol
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:48:52
Autre chose Claing?
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:49:53
LOL Exanos! Tu sais quand meme ce que veut dire le terme commèrages, Exanos!
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:50:40
le fait de commérer
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:50:54
Ca que j´apprécie avec toi Claing, c que tu mets tjs un petit smiley en fin de phrase, cela adoucie tes propos ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm