au fait loloh j´ai vu que tu avais été étonné que j´ai tué la fille pour le carnet et bien j´ai été obligée car quand je suis arrivée a balmora je m´étais engagée dans toutes les guildes donc j´étais voleur et guerrier et la, il y a un blocage meme a 100 de sympatie, elle voulait pas me le donner et en tant que voleur et étant débutante, impossible de lui voler alors, pas le choix yepppp je l´ai tué apres qu´elle m´ai attaqué quand meme . .......na