change es pilles claing ( ou sabrina , si c´é comme sa mé je me permétré pas comme je te conné pas bcp ) , je fait sa moi ( si c´est sans fil bien chur ) , sinon , éteind ton pc , débrenche , rebrenche et ralume .
: )
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:30:13
Recoucou tout le monde ! ! très bien loloh ^^ bisous orchidée ^^ ps: anti si tu peux effacer les 2 derniers messages du topic "bug patch angel60" , j´ai pas envie que les gens prennent mon patch pour un crack , et s´en servent pour pirater.
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:30:35
T´as raison Exanos, let´s make peace, all together for a better world! Where children from every nation can walk freely hand-to-hand under a safe roof!
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:31:07
c´est une souris normale, je comprends pas, je l´ai lavée récemment pourtant . :/
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:31:15
Bah pas besoin de redemmarer le pc , tu les change direct et c´est bon , c´est comme ca que je fais.
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:33:58
ouai lolo , 90% daccor avec toi ( j´ai pas compri 10% lol ) . .. moi , j´ai des problème avec mon rat ( un vrai animal ) , il est malade , il va chez le véto demain . ..
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:34:48
Tu as bien gratté au couteau claing ?
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:36:03
ps: anti les trois maintenant.
Goldenbast
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:37:46
Le topic entier pendant qu´il y est ! : )
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:38:53
au couteau ? O_O
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:39:02
Non , juste les 3 qui parlent de crack.
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:40:24
pk au couteau , j´ai pas capté ? ??
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:41:43
OUi moi je faisais ca au couteau ( quand j´avais une souris a boule), pour retirer les saletés sur les petites roues.
Goldenbast
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:41:44
Gratté ----> au couteau quoi ! ^_-
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:42:13
c´est radical . :p
phoenix1987
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:43:05
re tout le monde ( il est la mon avocat?)
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:43:19
haaaaaaaa , ok , moi j´ai la souris et le clavier sans fils , c´est cool , je me balade dans ma chambre et j´écris en même temps : )
Goldenbast
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:43:50
T´as des choses à te reprocher ?
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:43:52
re phoenix
Viking_funboy
Niveau 9
19 mars 2003 à 17:44:20
toujours là phoenix...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm