phoenix1987 Posté le 19 mars 2003 à 18:09:05
atention poussez vous elle est en colere!!!!!!!
G6K Posté le 19 mars 2003 à 18:09:37
logique, Anima comprends vite , mais il faut lui expliquer longtemps
orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 18:13:09
HRP: lol vous deux moi qui suis d´une patience d´ange la franchement, il pousse dur
RP : il a plusieur topic sur le sujet redoran et en tant que grand maitre de cette maison je me sentais concernée mais la vraiement c´est pas une bonne recue pour la maison a non alors, vais le laissé conseiller a son niveau c´est suffisant et encore il va arrivé a me faire des embrouilles dans les affaires de la cité