MDR Vous etes sympa, c elle qui conteste mes propos qui ne la concerne meme pas ( du genre si t´es pas content sur ce forum, dégage) et c moi qui suis le salaud! Je n´avais rien dit de mal il me semble! En tout cas pas a Claing!LOL
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:10:18
une fleur avec lamedor c´est comme yoda dans l´attaque des clones !
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:12:08
Belle fleur je ne lui ai dit!lol Je me contente de l´ignorer et c´est elle qui vient à la charge! la vie est vraiement injuste mais c pas grave, tout cela me détend, les journées au boulot ne sont tjs rigolotes en ce moment!
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:12:43
moi j´ai rien di loloh , je vais relire les message ( elle a raison , si on se plain on s´ennuit on se casse , mais de la a dire que c´est une commère , c´est vite dit sans trop d´argument ) , mais sa met de l´ambiance , c´est se que tu voulait non lol
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:13:11
LOL Il est pas beau Yoda Claing! C pas cool pour Orchidee! : )
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:14:17
je ne comparais pas leur beauté mais leur géni dans le maniement de l´arme . ;)
Angel60
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:14:50
Coucou tout le monde ! !
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:14:57
Beurkkk
: ))))
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:16:28
lu angel
orchidee> pk beurkkk ? ??
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:16:37
Mettre de l´ambiance oui, m´engueuler ( enfin non pas vraiement) avec Claing je ne le voulais pas! En fait quand je dis c mort, c pour dire autre chose que up pour remonter le topic! Je n´avais pas le temps de répondre aux messages et ce topic ne bougeait pas! voici la raison de ce message, vous savez tout!
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:17:24
salut Angel! Ca va?
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:17:42
re angel .
Viking_funboy
Niveau 9
19 mars 2003 à 17:18:23
salut angel
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:20:09
peace and love people , loloh , do you can kiss claing and claing , do you can kiss loloh ? ??
Yes peace , no war : )
Désoler pour mon anglais déplorable
PS : kiss = bise , je savais pas comment on disait lol : )
Goldenbast
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:21:02
Salut à tous !
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:22:24
bonjour
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:22:45
lu goldenbast
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:23:32
bisous angel : )))
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:26:37
ma souris déconne ! grrrrrrr !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
re grrrrrrrr
Viking_funboy
Niveau 9
19 mars 2003 à 17:27:40
salut goldenbast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm