Archer-delite Posté le 13 janvier 2006 à 20:52:35
Vluvlock Posté le 13 janvier 2006 à 19:43:21
Rien n´est parfait si , Final fantasy 7
-----------
T´abuse,FF7 est un exellent jeu,certe mais comme tout les jeux,il a bien quelques défauts.
Si si cherche bien.
-----------
J´abuse rien du tout . C´est le meilleur , point final. Aucun default.