Bien sûr que Morro est culte, être encore édité après tant de temps, c´est déjà une preuve, après quand on voit le nombre de collection "best of" ou "classics" dans lequel il est édité, ça le montre bien aussi.
Et c´est aussi pour beaucoup le meilleur jeu du genre, je sais pas ce qu´il te faut.
Pour FF VII, moi je l´ai eu neuf à 16€. 