Haaaa Darky , mon fidele brois droit , je te salue
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:23:17
Yop !
appele-moi-chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:24
brois droit ? le plus puissant des argo ?
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:07:58
hello avabientous ?
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:23:55
avabienseul?
HAHA! HIHI MOUHAHAHAHA! HOHOHO HEU!
sinon, ouais, ça va...
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:39:32
la fausse vanne
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:52:30
ça ne vaut pas la mienne
appele-moi-chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:54:03
Moi je dis :
Vive le caramel mou
stoop
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:54:50
tu fais quoi du caramel dur? hein, hein?!?
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:57:34
il le fait fondre pour qu´il soit mou
[VampireKiller]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:01:16
Tue Harukida*
Dagan
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:42:05
Frar n´a plus de raison de rater ses smiley avec l´option "apercu"
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 20:47:53
je l´utilise une fois sur cent donc y en aura encore
archer-delite
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:49:27
Tu l´utilise beaucoup je trouve.
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 20:54:37
ouais, bon j´ai peut être un peu exagéré 1 fois sur 1000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm