moi j´adore les sushis... et les japonaises vive le japon
certes...
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:21:40
T´as tort, c´est très très bon.
Daemon_Duriel
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:23:39
Tres tres bon
frarou
Niveau 14
18 janvier 2006 à 22:24:04
je suis pas très poisson... même si j´en ai déjà gouté et que c´est meilleur que ceà quoi je m´attendais
Harukida
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:24:05
oh ! des gens qui aiment les sushis ! mes frères !
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:24:33
Oui mais là ça ressemble pas à du poisson, d´ailleurs le thon rouge ça ressemble à la texture de la viande, en quasiment meilleur.
Harukida
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:25:14
le thon est mon préféré
frarou
Niveau 14
18 janvier 2006 à 22:25:48
c´est parce qu´il y en a au saumon que j´en prends jamais
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:12
Le saumon n´a rien d´extra mais c´est bon.Et les yakitori...Miam.
Harukida
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:38
le saumon j´aime moin...
frarou
Niveau 14
18 janvier 2006 à 22:28:06
mais je déteste le saumon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm