UseSoap Posté le 02 janvier 2006 à 18:08:36
frarou Posté le 02 janvier 2006 à 18:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi, si on t´enlève ce genre de gus, on t´enlève ton fonds de commerce et ta raison de vivre...
C´est tellement vrai, c´est pour ça que je viens sur Oblivion, ils sont partout, c´est vrai!
----------
ben oui, mais bon va falloir les lacher un peu là parce que faut quand même penser à réussir un jour ses partiels hein
tonton fera très bien pour toi le cassage de noob
je dois même avouer qu´il l´a même toujours fait mieux...