Alors pour les anciens que ça intéresse , je me suis ENFIN sorti de ma merde ( divorce , dépression , etc... ) , je me suis trouvé un "petit" appart 120 m² pour 620 € , et je risque de me faire à nouveau plus présent sur les forums !
Et surtout , surout , surtout N´OUBLIEZ PAS CECI : ce topic doit AU MOINS atteindre les 200.000 messages !! !
Alors au boulot les gars !! !
PS Bisous à tous ceux que je connais et qui viennent encore parasiter ce forum (
)