CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:14:08

Y´a quoi dans "autres" ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:19:07

Tiens, Anti est passé ! :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 12:42:46

Salut a tous :salut:

T´es plutot matinal Elders :)

Dans la rubrique "autres" il y a les gars qui sont venue sur le forum comme simple invité , les crabes et les pigeons :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:42:37

Bien le bonjour.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:16:30

Salut vulvok! :-p
Bien le bonjour à toi aussi archer :-)

Pour ceux que ca interesse de voir un crabe dijonnais, c´est par ici :-) :

http://img366.imageshack.us/img366/2209/image2227xn.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/9878/image2928hn.jpg

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:25:39

t´es un drôle de crabe toi... :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 14:52:07

´lut Mzahnchh

Je savais pas qu´un crabe c´etait chevelu :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:19:15

Vluvlock Posté le 04 janvier 2006 à 12:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut a tous

T´es plutot matinal Elders

Pas vraiment non. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:23:43

salut les jeunes :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:24:53

C´est à croire qu´il se croit vieux :sarcastic:
A ba oui il l´est :peur:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:12:50

Alors pour les anciens que ça intéresse , je me suis ENFIN sorti de ma merde ( divorce , dépression , etc... ) , je me suis trouvé un "petit" appart 120 m² pour 620 € , et je risque de me faire à nouveau plus présent sur les forums !

Et surtout , surout , surtout N´OUBLIEZ PAS CECI : ce topic doit AU MOINS atteindre les 200.000 messages !! !

Alors au boulot les gars !! !

PS Bisous à tous ceux que je connais et qui viennent encore parasiter ce forum ( :rire2: )

Clansman
Clansman
Niveau 9
05 janvier 2006 à 09:34:59

Bonjour tout le monde !

Clansman
Clansman
Niveau 9
05 janvier 2006 à 11:18:08

Bon bah à une prochaine alors.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2006 à 12:12:33

hello tout le monde ,salut Anti :)

Tu vas reprendre ta place de modero anti :o)) (Frarou va pas etre content)

Harukida
Harukida
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:20:11

bonjour les gens !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:09:55

Coucou , non non , je ne redeviendrai plus modéro de ce forum , la place est à Frar et selon moi c´est le meilleur choix possible pour un modéro sur ce forum.

D´ailleurs à ce sujet , maintenant que les fêtes sont passées , je pense que je vais à nouveau envoyez un mail de relance Jihem et Julie histoire de faire avancer le schmimblik.

:kiss:

Harukida
Harukida
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:15:42

Donc tu peux rester sur le forum quand même.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:57:55
  • veut devenir moderateur a la place du moderateur*

Salut Anti!!!

Je te souhaite une bonne année 2005 et une trés bonne année 2006....

Remington_870, le bras armé de Tonton_DACK

boarf
boarf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:58:36

hello !

stoop
stoop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:03:39

Anticopy Posté le 05 janvier 2006 à 08:12:50

Alors pour les anciens que ça intéresse , je me suis ENFIN sorti de ma merde ( divorce , dépression , etc... ) , je me suis trouvé un "petit" appart 120 m² pour 620 € , et je risque de me faire à nouveau plus présent sur les forums !

J´suis pas ancien mais ça m´interesse :hap: !
Mais sinon c´est cool que ça ce soit remis en ordre pour toi!
(mais non, j´lui lèches pas les pieds)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment