Bin oui,forcément t´y es pas alors y a de quoi faire la geule.
archer-delite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:18:43
Bye darky!
Tyrannoeil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:20:47
Bon puisque c´est un topic blabla, quelqu´un a les musiques (BO) de Beetljuice?
frarou
Niveau 14
11 janvier 2006 à 17:24:08
Hello à tous !
archer-delite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:24:35
Non,désolé.
Tyrannoeil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:31:46
HA! t´es enfin là, tout le monde t´attend dans l´autre topic ^^.
frarou
Niveau 14
11 janvier 2006 à 17:34:10
je viens de voir ça dsl pour le retard... croyez pas que j´ai pris la grosse tête surtout.
je l´avais déjà avant
Tyrannoeil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:38:08
je l´avais déjà avant => Sans blague, j´avais déjà vu ça une ou deux... fois avant.
Je profite que tu sois toujours pas modo pour te charrier après régime dictatorial !
archer-delite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:42:13
Félicitations.
Vluvlock
Niveau 17
12 janvier 2006 à 18:01:56
Hey , il a faillis aller en deuxieme pages je veux plus voir ca.
Sinon vous avez tous le bonjour de la part de moi
frarou
Niveau 14
12 janvier 2006 à 18:10:29
ok, on s´en contentera
Vluvlock
Niveau 17
13 janvier 2006 à 16:33:00
Bien le bijour tout le monde
J´ai reussi (et c´est pas trop tot) a finir le niveau citerne de tomb raider 1
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:45:35
HOURRA!!! Il à réussi!!! Heureseument que le scoll express t´as offert la soluce compléte de tomb raider à noel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm