bah ouais, c´est le topic blabla du forum...oui bon, y´a des topics "::!=*BlAbLA dU fORuM!!!*=!::" et autres du genre postés par des touristes, mais ils font jamais long feu et tombent dans les fins fonds du forum...et les quelques pages qu´ils ont sont des engueulades des habitués contre les touristes...qui n´ont pratiquement jamais de bons arguments...