Alors pour les anciens que ça intéresse , je me suis ENFIN sorti de ma merde ( divorce , dépression , etc... ) , je me suis trouvé un "petit" appart 120 m² pour 620 €
Mais c´est horrible ton histoire! en tout cas, tu as mon soutien! Courage!
Mzahnchh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:56:03
" Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à -Pas de topics "objetcif 10000...." "
Anti, je sais qu´on ne s´est jamais parlé mais si dans ton mail, ou dans tout autre tu pouvais me faire entrer en contact avec Julie ou à tout hasard demander des explications sur mon bannissement je te serais très reconnaissant. Et tu dois savoir que le reconnaissance d´un crabe est inégalable
Harukida
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:30:38
Harukida
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:12:08
encore un
CONAKO
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:53:32
Ueitep Posté le 05 janvier 2006 à 18:11:36
Hé! salut Anticopy!
(Je suis Pikachiant, en fait!)
ça sert a quoi de prendre un autre pseudo alors
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 17:43:50
"est le premier posteur du jour"
Bonjours a tous en profite pour upper pour eviter la deuxieme pages
Super le nouveau bouton "apercu"
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:44:58
manque plus que le bouton " éditer "
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:58:36
bah ouais, et un avatar, et la fonction citer, et pouvoir insérer une image dans le post...OUAIS! ON DÉMÉNAGE SUR UN FORUMACTIF!!!
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:59:53
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:01:00
nan faut pas éxagérer... c´est nul forumactif en faite, plein de bugs.... IPB serait bien mais ça arrivera jamais... (
Mzahnchh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:31
Bonne Nuit tout le monde A demain
Lance un sort de paralysie sur Elder*
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2006 à 12:27:57
bonjour forum Quoi de neuf aujourd´hui ?
archer-delite
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:27:31
Rien.
Mzahnchh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:38:01
Mmmmhh Quelqu´un a lu "un coeur simple" de flaubert?
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2006 à 17:42:02
Oulah que non
Ca sent le gars qui devait lire un livre mais qu´il la pas lu ou qui a des problemes pour faire un devoir
[__Mzahnch__]
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:50:02
Les deux
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2006 à 17:53:00
Il manquerai plus que ce soit pour lundi
Internet est ton ami , il y a de tres bon resumé .
[__Mzahnch__]
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:56:28
C´était pour hier...
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2006 à 18:01:27
Faut voir le bon coté , une dissertation c´est pas si terrible , hein
Si ca peut te remonter le moral, ca m´est arrivé une fois de faire une dissert sur un livre que j´avait pas lu et ca m´a pas vraiment derangé pour la faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm