Et keske vs raconté depui 7000 page de si interesant ?
appele-moi-chef
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:07:40
ben vas y lit tout et previend nous quand tu aura fini...
Mzahnchh
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:23:36
Voici un petit poste pour darky
Harukida
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:24:25
arf je le savais !
Mzahnchh
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:29:16
Meenteurrr!
archer-delite
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:32:29
Il risque d´y passer sa vie starman.
stoop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:51:32
Topic Blabla, ça vous dit rien? (aux deux d´tout à l´heure)
archer-delite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:31:39
Apparament non.
Mzahnchh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:07
Tu me parle là?
archer-delite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:52:10
Non,il parlait pas à toi.
Harukida
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:57:21
lu´ archer
-Galamoth-
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:58:37
Salut darky.
Harukida
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:59:16
encore un pseudo à toi archer ?
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:00:05
Oui.
Harukida
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:03:04
vas-y encore un pendant que tu y es XD
kid1946
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:03:53
Harukida
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:33
ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm