J´ai mis l´anticrénelage à 6x, le filtrage anisotropique à 16x, les textures en haute qualité, le lissage maximale des contours, en 1280x1024, en distance d´affichage max, j´ouvre Morrowind, je parle à Jiub, je sors du bateau et WOW ça te pète la rétine tellement c´est beau 
En plus du mod qui rend les lumières realistes c´est trop ~~OuTsTaNdiNg~~ 