CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous éviter de chercher ...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:01:13

http://univmorrowind.jexiste.fr/quete_fguilde.html

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
07 février 2005 à 17:02:18

Ta parano va faire des heures sups mais...Personne qui devrait se sentir concerné par ce lien ne lira ce topic, je pense.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:06:07

http://univmorrowind.jexiste.fr/quete_blades.html

Pour ceux qui ont des " problémes" pour trouver ce fichu cube dewmer ( ou " gros xxxxxx de xxxxxx de casse tête dewmer" pou les intimes!)

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
07 février 2005 à 17:07:12

:doute:
Stop, autant mettre les liens vers les topics d´aide de ce forum alors.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:09:56

Non. Je préfére donner l´adresse de ce site trés bien fait. N´en déplaise à tous ceux qui ont apporté leur aide sur ce forum! C´est pour aidé moi aussi!

Sinon, t´as encore changé de pseudo? Malgrés cela, tu est reconnaisable! Ton style est . ..inimitable!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:31:43

Mais t´es con, t´aurais pu mettre un nom quand même un peu^plus éloquent pour les rares personnes dotées de la présence d´esprit nédessaire pour utiliser la fonction " rechercher"!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:39:24

. ..

Epargnez moi vos commentaires à deux balles, okay! Qu´est qui est plus con? Parler à un mec que l´on connait? Ou recevoir les commentaires minables de deux mecs qui ont rien suivis au film!?

Je me demandais juste pourquoi " TNK - Noobkiller -Noobkilla" utilisait plusieurs pseudos, c´est tout.Aprés tout chacun fait ce qui lui plais...

Et au fait! Ce topic, je n´aurait qu´a le " uuper" réguliérement afin que tout le monde le vois!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:41:47

Ok tu fais ce que tu veux moi je donnais juste mon avis...(pour moi c´est inutile vu que même si il est à la première page; les cons posteront quand même un nouveau topic)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:46:32

Pour Anticopy!

Anticopy, si tu passe par la, pourrais tu effecer ce topic s´il te plais?

J´ai reproduit ce dernier dans un autre topic avec un titre plus approprié. " Slotution compléte et exaustive".

Efface cet " xemplaire", s´il te plais. Je compléte son " jumeau" pendant ce temps la!

D´avance merci!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 février 2005 à 17:48:47

PS : Si tu pouvais aussi effacer Pikachiant par la même occasion... :ok:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:48:57

:up:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:49:44

Chibibass Posté le 07 février 2005 à 17:48:47
PS : Si tu pouvais aussi effacer Pikachiant par la même occasion...

Arf lol...

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
07 février 2005 à 17:49:46

pourquoi tu up un topic de presimere page?

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 17:50:20

Anticopy ne passe qu´à l´occasion, il est modéro depuis septembre 2002 je crois, et le forum agonise. Sinon je l´ai vu se prendre la tête avec quelqu´un au sujet de l´armée belge ( forum histoire). Mais même si tu mets une grosse banière " pour anticopy", il le vera pas avant quelques jours.

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 17:51:22

Il a uppé un topic de première page ! !!!! Boulet d´or décerné ! !! Si si, ne sois pas modeste, t´as aucun concurrent en plus ! !! Vas-y, prends-le !

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:51:51

? ?? Il y a des problème avec l´armée belge?
Même pas au courant...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 17:53:29

Non mais vous êtes graves vous vous rendez compte!? Non mais graves de chez graves!
faites quelque chose les gars! Consultez ou quelque chose, parce que là y´a VRAIMENT urgence!

Sérieux!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:54:07

Ah bon?

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 17:54:10

Franchement, tu tends pas un peu le flingue pour te faire descendre, non ?

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 17:55:24

Pas mal la " métaphore" ! :-p

La vidéo du moment