. ..
Epargnez moi vos commentaires à deux balles, okay! Qu´est qui est plus con? Parler à un mec que l´on connait? Ou recevoir les commentaires minables de deux mecs qui ont rien suivis au film!?
Je me demandais juste pourquoi " TNK - Noobkiller -Noobkilla" utilisait plusieurs pseudos, c´est tout.Aprés tout chacun fait ce qui lui plais...
Et au fait! Ce topic, je n´aurait qu´a le " uuper" réguliérement afin que tout le monde le vois!