Elderscroll Posté le 27 mars 2005 à 06:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Saviez-vous que ce topic est le 7ème plus gros topic de JV.com? Bah maintenant vous le savez.
Saviez vous qu´Elder est le modo le plus rapide du monde ?
sinja
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:09:36
Ben5000 Posté le 07 avril 2005 à 01:42:54 Elderscroll Posté le 27 mars 2005 à 06:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Saviez-vous que ce topic est le 7ème plus gros topic de JV.com? Bah maintenant vous le savez.
Wha je savais pas c´est cool !
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:20:13
En tout cas quand on voit le premier... y a un sacré écart!
( Un petit message totalement inutile a la sortie d´un examen)
Bonne journée a tous!
marabounta
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:12:01
Bonjour, Quelqu´un sait ou je peut trouver frar?
cazanier
Niveau 4
07 avril 2005 à 15:20:17
j´ai besoin d´aide(je suis entrain de faire un pelrinage vers le sanctuaire de sanctus: j´explique je pars du temple de vivec et je dois rester muet jusqu´a j´arrive au sanctuaire de sanctus)
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:22:35
Bon sang, mais tu as lu ce que je t´ai mis??????
Tu as un bouton " rechercher"!!!!!!
Et on a déjà répondu a la question alors tu fais une " recherche", et cela suffira!
cazanier
Niveau 4
07 avril 2005 à 15:22:45
a dagon fel plutot a l´ouest.
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:25:34
et bien voilà.... et maintenant tu visites les îles a l´ouest de dagon fell.... et tu trouveras..
Khal-Torak
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:59:34
Ok Redolegna j´ai commandé toute la Pierre Sacré Perdue qui comprend la trilogie des joyaux et celle des périls! Et si tu dit que c´est mieux que la Grande Guerre des Dieux alors sa doit déchiré!! ! !!
alex-61
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:09:50
Ah salut ben ! !! biensur que je me souvient de toi lol alor qu´ece tu devient?
ben5000
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:22:50
J´ai fait louer ma cave pendant un mois ce qui m´a permis de payer mon voyage pour NY ou j´ai investi dans les usines de de cuillières à flanc, comme j´étais le plus gros actionnaire on est monté en flêche à Wallstreet... Pour le moment j´ai racheté Betsheda et je projette d´adapter Fable au grand écran " une comédie familiale" réalisé par Peter Molyneux et Todd Howard... Et toi?
alex-61
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:29:03
moi j´ai racheté Bungie studios et je prépare halo 3,4,5,6 , ils seront fini pour 2006.
a part sa rien de trop nouveau
erathia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:01:11
alex-61
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:25:27
Elderscroll
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:01:30
erathia
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:08:35
pensez à discuter sur le petit rappel pour qu´il soit TOUJOURS en haut en 1ere page !
morro_master
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:55:56
Ouin, mais quand ya personne d´autre...
[Hitman]Skadi
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:05:17
qwertywer
Niveau 9
12 avril 2005 à 03:38:32
a tous ceux qui s´ennui du temps de frar et les autres et ben... on peut rien y faire, ptete qui von revenir avec oblivion...
zobiTHEfly
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:23:59
ou alors ils seront sur le forum oblivion...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm