alex-61
Posté le 06 avril 2005 à 19:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quil est mort ce topic.
c´est plus comme au bon vieux temps...
avec les incontournable Frar ( et ses pigeons...) , zyzygy ( on s´est bien chamayé nous deux mais il est parti ) , I-zone ( au rapport chef ) , Claing ( qui me croyait scato mdr ) Lord ambrosius ( celui la ça fait un bail plus jamais revu ) et bien d´autre . . .
--------------------------------------------------
Alex coucou
tu te souviens de moi?
