CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:08:18

lamentable! Je regardais la 6 et je suis tombé sur une bande annonce pour une nouvelle emission de télé réalité. Du même genre que " on a échangés nos mamans" ou encore " super nanny".

Le principe? Deux expertes en ménage vont chez les gens pour leur apprendre à faire le ménage chez eux!

Wé!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:28

déja que la télé réalité c´est de la merde, alors quand c´est sur la 6... :sarcastic:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:18:11

Anticopy, peux tu effacer ou réguler ces 3 sujets :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9584434-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9584474-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9588125-1-0-1-0-0.htm

Ca a complètement dégénéré et ce ne sont qu’insultes et compagnie durant des pages.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:19:15

J´ai oublié celui là dans la même veine :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9587944-1-0-1-0-0.htm

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:21:01

les 2 derniers ils avaient meme pas besoin de dégénerer, ils étaient dégénérés dès le départ...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:25:05

Je ne suis pas daccord. Ces quelques topics prouvent bien qu´il y a un total laissé aller dnas ce forum! Ce sont des preuves du manque total de maintien de la part de certains forummeurs!

Il faudrais une bonne mise au point et une surveillance réguliére du forum!

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:29:26

Sur ces sujets, vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres alors que franchement, vous valez mieux que ce tas de sujets nullissimes... :honte:

Maintenant, laissons le modérateur faire correctement son travail en toute sérénité. Non, je ne fayote pas :-p

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:31:09

Si on se fie aux règles du forum, Anticopy n´a aucune raison de supprimer ces topics.

- Pas de titres en majuscules
- Pas d´insultes gratuites
- Pas de piratage
- Pas de topics "Objetcif 10000...."
- Pas de Flood

Ce sont plutôt certains posts qui devraient être supprimés.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:32:01

le hors sujet fait partie des topics a supprimer, et ces topics ne concernent pas le jeu :-)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:32:03

Sauf peut-être " Pikachiant moralisateur véritable".

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:33:00

Peut-être, hein? :rire:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:34:19

Je suis d´accord avec Moff_Jerejerrod : Y a plein d´insultes gratuites et ça concerne pas vraiment le jeu morrowind.

Le mieux serait de supprimer le tout et d´oublier au plus vite cette histoire débile en repartant de zéro.

Après si Anticopy veut garder les sujets, ben c´est lui qui décide...

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:39:10

Décidemment, ça fleurit ce soir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9588857-1-0-1-0-0.htm

Encore pire que le reste.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:43:34

En éspérant que le forum retrouve un peu de calme d´ici demain matin, je m´en vais au lit et vous souhaite une bonne nuit à tous et n´oubliez pas que la nuit porte conseil. :ange:

peace and love !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:04:28

Salut toi! Passe une bonne nuit!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:05:09

" Sauf peut-être " Pikachiant moralisateur véritable"."

Hé!

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
09 mai 2005 à 00:06:03

Ben quoi? :rouge:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:16:00

Ben... Il est bien mon topic... Il sert à lutter contre le bordel ambiant... :snif2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:17:27

non, elle voulait dire que LUI, il devait etre supprimé, mais pas forcément les autres.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:18:35

:monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment