Big_troll ! pour remprendre la discussion : NeverwinterNight n´est pas du tout un hack&
carreau001
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:24:52
c´est un jeux de role un peux hack´ non ? genre dungeon siege non ?
sinja
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:47:21
nan pas du tout hack
Enkil
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:43
Tous les Oblivionneurs sont ici et pas sur Oblivion
JackLeTrappeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:06:51
c´est un retour a la mere patrie
qui veut aller sur le forum de daggerfall et arena ?
spykovic0
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:53:36
Big_T
Niveau 4
19 avril 2005 à 02:22:04
sinja
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:28:17
Big_T , et bienvenue dans la Mere Patrie Morrowind
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm