CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:23:15

houla, c´est tout mort ici...

frar aurait pas aimé ça...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:43

lu all
plus le temps passe et moins de personne joue a morrowind dc ya moins de persone . .. dmg

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:53:29

on est sur oblivion mais si tu as une question, je me ferai une joie d´y répondre :-)

enfin si je peux ! ^^

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:40

:lol: non o nivo de morrowind sa fai longtps ke g plus de qs pour le jeu mai jaime bien revenir de tps en tps sur le forum ( si midkemia me voi ecrire come sa je sui un homme :mort: lol )

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:00:04

Mid´ ? elle est si gentille ! tu confondrais pas avec Delivrance ?

pas tapé Del, pas tapé ! :peur:

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:05

:lol: je connai les deux et g pas envi de mi frotter plus ke sa lol mais j´avais pas fait gaffe pour oblivion ! ! kan je regarde les images et ke jimagine juste les moorind 3 ds un monde comme les 4 sa me donne envi de chialer tellement se sera bien

ps:la config kil va faloir pour le faire tourner me donne ossi envi de pleurer lol

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:05:16

il fauddra certainement changer pas mal de pièces du PC mais j´ai bon espoir... Morrowind tournait sur un bon PC pas sur une bête de compétition...

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:05:57

dis donc tes fautes d´orthographe seraient elles contagieuses ? :-)

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:59

bah mon ordi a cette config : 2.5 ghz 1go de ram geforce 5900 alor jespere ke sera bon

hhmmmm il faut croire.... :lol:

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:10:01

j´espère... sinon je suis mal barré aussi

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:15:10

:lol: o fait commen sa se fait ke tu porte le meme pseudo ke frar ? ( ac une petite diference ) ? tu le sor dou se pseudo ?

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:16:12

je suis le suppléant de frar !

frar a été banni la semaine dernière...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:25

t´en a pas marre de répéter des dizaines de fois la même chose?

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 20:34:41

j´aimerai bien récupérer mon pseudo... :snif:

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:40:39
  • Aide ce topic à résister, tel le roc, contre la marée de noobs*
frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:45:46

tu veux pas m´aider à retrouver mon pseudo ?

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:56:26

bah ça fait plaisir comme soutien... :(

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
22 novembre 2004 à 22:04:56

PAIN_MERCENAIRE AU RAPPORT !

prêt pour la mission recup de pseudo :-)

frar2
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:07:43

vous avez carte blnache Pain_mercenaire !

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
22 novembre 2004 à 22:09:34

BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ARRE :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment