salut, salut, salut, salutations, comment va ce matin??? Moi je me pelle les c******, fichu jogging, j´ai attrapé la crève.
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:11:50
et ici aussi.
Syzygy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:27:09
hello, c´est triste un forum mort ! =(
Djazzy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:26
tin ca souffle fort ici , ca fé plaisir
boilou
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:18:16
Aidez ce pauvre Djazzy
Djazzy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:35:34
merci , snif
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 14:56:36
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:14:21
lyon01
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:13
!c vrai qu´a part le Saint topic ( une pensée en choeur du Grand Pain et au vieux!!) et celui d´Anticopy. Bref,c vrai que le forum n´est plus ce qu´il était . .. . ..
. ....
. ..
. ..^*psa bone idée flood chez anticopy...*
. .
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:10:15
Quands on sait pas flooder, on floode pas.
Arthem
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:25:39
Bisous à toutes et tous
Nefarius
Niveau 9
15 novembre 2004 à 15:49:20
Christophe Colomb a découvert l´Amérique, d´accord. Mais qui a découvert l´Espagne?
TheNoobKiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:23
Moi. J´avais froid alors je lui ai piqué sa couverture.
Nefarius
Niveau 9
15 novembre 2004 à 15:55:00
ah ouais... pas mal...
Nefarius
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:26:10
c´est triste, un forum moribond...
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:17
Nefarius
Niveau 9
16 novembre 2004 à 09:49:31
Si les pétroliers transportaient de l´eau de mer, on s´en foutrait qu´ils fassent naufrage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm