Yep les Gars en forme???
Hier soir je me suis " amusé" par nostalgie à relire dans anciens posts de personne que nous avons beaucoup apprécié lol, je site ( pour exemple):
- Scarletinne
- Extreme 666
Ils ont mis de l´ambiance en leur temps quand même, maintenant, mon dieu qu´il fait calme, c reposant 