Je vois pas bien pourquoi tout le monde fuit chez Oblivion, il est meme pas encore sorti... Si c´était pour fuir les noobs, autant aller sur le forum barbie.
non, parce que c´est oblivion qu´on attend. Au fait, bonjour rapide ici aussi
Nefarius
Niveau 9
19 novembre 2004 à 09:52:14
hmm...
Al1_et_Cat
Niveau 7
19 novembre 2004 à 12:18:29
tjs pas mort s´te forum
MORRO FOREVER lol
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:28:50
le forum n´est pas mort, juste moribond
va couper du sapin de grande qualite pour le cercueil et prepare des obseques grandioses*
il le merite bien, ce malheureux forum...
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 20:39:50
j´ai plus de pseudo...
j´ai été banni on dirait...
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 00:16:01
bonne nuit à tous
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:19:33
tant long le frar ! =)
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:06:44
hello, une journée de plus sans ce bon vieux frar...
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:21:20
C´est vrais ? Ou c´est une blague ?
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:21:49
la pure vérité malheureusementr
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:00:49
Pourquewwwaaa ?
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:03:53
pakeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:04:39
je fais parti d´un ban de groupe : erathia a été banni pour flood roucoulien et moi pour roucoule-up... je vois pas d´autre explication
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:06:40
mais j´ai bon espoir de revenir
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:09:26
Ok.
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:10:31
j´espère juste que madame couronne sera compréhensive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm