bon jve postez ici paske si je fai un topic pr ca ca va gueuler , chui devnu nerevarine et quand les pnj me parle ils disent un charabia en anglais ( langlai et moi ont est ennemi ) jvoulai savoir si ct pa un bug et su ya pa un truk pr corriger ca paske g la version francaise du jeu dc c un peu bizarre