J´en ais pô ! Il m´en reste qu´une que j´ais réparé avec du scotch.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:54:12
ben tant pis, je prends la 1 et toi tu me regarde jouer !
mais, arrete de me pousser, pourquoi tu veux que je parte ?
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:55:42
J´ais une idée !
Toi tu pousse le topic et moi je pars jouer !
J´suis trop fort !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:57:14
ah ouais, cool ça !
pousse le topic*
Hééé ! mais non, c´est pas cool du tout ça !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:58:54
j´ai comme l´impression de m´être fait avoir...
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:59:04
est partis jouer*
force pas trop
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:00:23
nan, jevais rester là en attendant qu´une âme charitable ( un pigeon en fait) m´aide à pousser ce foutu topic jusqu´au 200000
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:04:02
à raison d´un up par jour, on y est dans 58449 jours soit 160 ans...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:05:19
je vais peut être pas attendre tout seul alors...
à moins qu´avec 2 up par jour... à peine 80 ans... c´est jouable
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:08:43
par contre si Anti ou Syzygy me le pique, je me suicide ! !!!
en même temps, se suicider à 105 ans, c´est difficile : j´aurai pas la force de me pendre, ni soulever un flingue...
radote seul dans son coin*
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:09:46
Et si c´est moi?
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:22:39
tu pourras jamais l´avoir avec le décalage horaire
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:05
Le 100.000e avait été posté en plein milieu de la nuit.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:25:41
raison de plus pour que 200000soit à midi !
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:26:51
Je passe parfois le matin, donc midi chez vous.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:28:11
mais euh ! !!!!
tu vas rater ton bus !
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:44:55
Plus personne ?
Hé hé à moi le 200 000 é !
frar2
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:45:33
surveille*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:51:32
hin hin hin
i_zone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:52:24
un p´tit flood pour les 200´000 ? ok, c´est partiiiiit !
¦)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm