frar Posté le 24 octobre 2004 à 22:18:07 et s´il y va, Anti trichera avec ses pouvoirs de modéro pour l´avoir...
Mais non, on organisera un flood sur 400 post à 3h du mat´.
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:29:28
Pas mal l´excuse du jour...
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:31:11
oui, pas mal en effet...
fera son flood seul à 2H00*
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:33:38
D´ailleurs il me semble qu´il y avait dèjà IceQueen.
Elle faisait partie des mauvais perdants.
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:34:58
Et toi? Photo? ^^
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:35:15
oui, photo Rof´ ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:39:05
Quoi moi ?
J´ai aucune photo de moi !
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:39:41
j´aurai tellement te voir avec un coussin moelleux ! :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:40:46
Frar, ta sexualité m´intrigue...
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:41:02
Désolé de ne pas en avoir de roses en forme de coeur...
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:42:20
ma sexualité ?
parce que j´en ai une ?
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:44:23
Oui Frar, elle est même plutôt à tendance SM.
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:45:21
moi ? Ned Flanders ?
Rofellos_77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:48:44
Madame_Frar ne t´a pas loupé l´autre soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm