CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:59:18

euh... nan... :-(

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:59:59

g un 2100+ qui tourne a 1700 un peu près

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:00:38

et...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:04:07

256mo de ram
une gforce IV ( bas de gamme aussi, la 400 je crois)
et une bonne carte mère.

en faite c´est surtout la ram qui me fait chier,
et là je suis en train de négocier une gf 6800 a 200 euros mais c´est pas gagner

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:04:11

I see a red door and I want to paint it Black.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:06:33

tiens on dirai une réplique de steven seagal

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:07:25

Raté,c´est du Mick Jagger.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:09:32

moi, ça me faisait penser a steven seagal dans son film culte : menace toxique...

-vous pourriez venir réparé ma dalle de béton dans le garage
-heu......
-ahahahah :rire: ! Je vous ai bien eu j´ai pas de garage!

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:12:43

Ca m´gave advanced marksman, j´enchaine les cibles rouges sans probleme, mais ca marche pas avec la cible blanche -_-

J´ai essayé de lui tirer dans la tete, dans le coeur sur les flancs eh ben nan y dit que je tire à coté pourtant c´est PARFAITEMENT bien placé dans le viseur :nah:
Faut tenir compte de la vitesse du vent ou quoi ~~

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:41

ou alors quand il savate des campagnard a coup de latte et après il regarde la caméra et il dit:
" c´est pas tout mais avant ces conneries j´ai abimé mon bois de charpente!"

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:30

Arrête, tu t´enfonces.
Comparer Mick Jagger à Steven Seagall c´est...Y´a pas de mot.
Ou alors si, un.Jiub.

Patrick-Etoile
Patrick-Etoile
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:15:38

quelle culture... c´est impressionant

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:17:54

Arthem Posté le 24 octobre 2004 à 17:54:27
Tu es sans doute le seul qui ne m´insulte pas.

---> Icari t´insulte?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:21:32

TheNoobKiller Posté le 24 octobre 2004 à 18:15:30
Arrête, tu t´enfonces.
Comparer Mick Jagger à Steven Seagall c´est...Y´a pas de mot.
Ou alors si, un.Jiub.
-----------------------
pour avoir compris ke je comparai steven S a mick jagger , y´a pas plus fort et plus lucide ke tnk, il a tout compris se garçon....
continu a jouer le débile...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:22:30

Je relèverai pas, tu vas encore faire ta victime, c´est d´un classique...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:42

c´est marrant de se sentir attaqué dès ke je parle?
t´as l´air de trouver ça drôle...
en tout celui qui se grille ici, c´est toi.
tout le monde est blazé de ton comportement de gosse gaté ki se la joue philosophe du forum

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:27:17

bon aller je me tire , je suis sur le territoire de Monsieur :bye:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:27:35

Tout le monde ou toi et les deux personnes qui te supportent de loin?^^

Patrick-Etoile
Patrick-Etoile
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:27:50

ah enfin il a compris...

on t´aime aps point barre...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:28:13

rad, il faut que tu t´alonge, tu déplis le pied et tu attends que le gus retienne sa respiration et tu tires ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment