oui ouvre la console et tape(ùu):open 69.25.16.251
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:05:27
[USN] ( recruiting) USNavyclan.com pour le nom du serv
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:05:30
hein ?
files moi le nom du serveur, je me fous de l´ip !
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:11:16
aime les ip de serveur*
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:13:35
écoute NTM- Cut Killer ASSASSIN de la police*
ça va bien les ip pour trouver un serv avec steam. mais si vous avez dejà du mal pour trouver un serveur alors qu´il y en a ke 15, ça va donner koi sur steam?
cador_70
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:15:48
Bonjour! une journée longue...bien longue...
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:23:32
Le serveur m´a kicker et il n´existe plsu on fait quoi?
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:26:38
Moi aussi j´ai ete kické
Sinon Zizi c´est comme les kangourous ça arrete pas de sauter mais ça meurt en quelques balles :´) lol
Heureusement j´avais Lucien dans mon equipe... hinhinhin
boilou
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:27:48
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:36:55
vive AA !
i_zone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:38:47
boilou ! regarde, j ai une surprise pour toi :
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:16:58
ce topic ira au 200000 !
ment*
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:18:07
et s´il y va, Anti trichera avec ses pouvoirs de modéro pour l´avoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm