bah ouais je suis en Tle S et je fous rien...ou presque rien...
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:04
kari a posté dans mon forum
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:04
bac S avec spé maths ! :´)
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:10
math*
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:57
Delivrance Posté le 25 octobre 2004 à 11:22:04 kari a posté dans mon forum
Houuuuu elle frime !
HouououUououououuuuuu
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:59
Kari ? C´est qui ? Ton ex ? Bisous Dél
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:24:26
En plus pour sermonner des goujats !
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:00
moi aussi j´peux l´faire si j´veux !
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:26:13
Kari c´est l´empereur de ce forum, inculte ! Moi cui l´impératrice Orchi ma fille, et trollou mon gendre, ambassadeur du royaume des trolls ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:26:45
Delivrance, pensais pas que tu pouvais être aussi drôle.
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:11
syzygy Posté le 25 octobre 2004 à 11:25:00 moi aussi j´peux l´faire si j´veux ! Oui mais pour cela il faut te marier avec Dél. D´accord ?
jojon002
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:12
Bon je vais tuer du ricain
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:51
COPYRIGHT!
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:47
moi je suis l´armoire! ou le pied de table comme vous voulez...
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:54
et merde, je le vois meme pas le post de Kari, l´est ou ?
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:36:46
Ouah... faire rire un frusté, quel talent !
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:37:40
Frustré, moi? Jeune fille, je ne vous permets pas. Impudente.
jojon002
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:38:45
Moi je veut fraguer deli sur AA
J´ai eu 70 point d´ennemy en 1/7 hier
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:39:44
yep yep yep !
Quelqu´un a la recette des morues salées a la gelée de framboise ?
non mais serieux les gars ! ! ^^
jojon002
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:06
Lit un newlook syzygy y´a souvent des recettes de morue
Morue farci rubrique scato>Morue au chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm