Moi je me met seul contre 13 personnes sur bridge avec un pistolet et je gagne *sait bien mentir*
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:51:19
Oui zizi pk pas^^
i_zone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:51:52
zizi, viens plutot sur msn, que je t´envoie un fichier ¦ )
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:51:57
MOI JE SERAI la cible facile, qui court comme un malade
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:52:39
Ok moi je serais le sniper borgner qui came sur un fil éléctrique
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:53:22
bastacouille msn ne marche pas chez moi 8´(
i_zone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:54:16
Rhaaaaaaaa !
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:56:02
ATend rad te filera l´ip!
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:56:41
je veux pas l´ip, mais le nom du server et puis prenez un server desert ! =)
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:58:15
Quelle map?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm