RadamuS
Posté le 24 octobre 2004 à 21:26:38
Moi aussi j´ai ete kické
Sinon Zizi c´est comme les kangourous ça arrete pas de sauter mais ça meurt en quelques balles :´) lol
Heureusement j´avais Lucien dans mon equipe... hinhinhin
----
les m16 en burst sont si nul ! =)