BimoX Posté le 24 octobre 2004 à 12:22:11 Il est environ 6h30 au Québec ?
--->
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:23:20
J´suis trop the best !
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:23:21
mais pk ne fais-tu pas la grasse ?
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:23:29
Me suis levé vers 5h30...
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:24:45
frar Posté le 24 octobre 2004 à 12:23:21 mais pk ne fais-tu pas la grasse ?
---> J´m´en vais faire du bénévolat.
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:24:57
Elle peut pas se passer de nous
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:25:34
cathéchisme ?
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:25:49
Du bénévolat pour quoi ? Enfant, caribous ?
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:29:21
Société Alzheimer de l´Ouataouais Québécois.
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:29:39
Outaouais
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:30:05
Tu vas aider les veilles personnes ?
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:30:48
J´rencontre leurs familles.
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:34:06
mais, ils doivent plus se rapeller de toi...
ok, ok...
------>[]
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:21
c´est bien ca
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:33
Tu vas pas les aider à travailler leur mémoire ?
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:45
" Midkemia, la Québécoise parfaite ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm