Salut all
Oui j´ai le v2.2!
C´est horrible, je vais dans une game ou en defensif faut s´echapper d´un canyon enneigé, j´arrete pas de mourir je vois meme pas d´où ça vient
Pis j´dois pas connaitre toute les touches, quand on meurt on est obligé d´attendre la fin du round pour ressuciter?
Et... Ou c´est quoi voit le lvl du perso?
Sinon une fois y avait un fumigene, j´ai rampé dedans pour pas qu´on me voit et qu´on me tue
A peine ca se dissipe je meurs, le gars sniper etait caché de l´autre coté d´un tronc d´arbre a 1m50 de moi 