CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 13:07:49

moi je suis déjà général !

frar
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 13:15:59

et dans 4 ans, je suucède à Bush ! :cool:

bimox
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:18:13

Re !

frar
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 13:24:22

Bon app´

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:19:18

I_zone Posté le 24 octobre 2004 à 01:47:51
au fait mid´, tu m´as trouvé dans le mod-à-frar ?

---> :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:42:36

Salut all

Oui j´ai le v2.2!

C´est horrible, je vais dans une game ou en defensif faut s´echapper d´un canyon enneigé, j´arrete pas de mourir je vois meme pas d´où ça vient :rire:

Pis j´dois pas connaitre toute les touches, quand on meurt on est obligé d´attendre la fin du round pour ressuciter?

Et... Ou c´est quoi voit le lvl du perso?

Sinon une fois y avait un fumigene, j´ai rampé dedans pour pas qu´on me voit et qu´on me tue :rire:

A peine ca se dissipe je meurs, le gars sniper etait caché de l´autre coté d´un tronc d´arbre a 1m50 de moi :rire2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:19:11

lol, j´ai trop joyeux les premiers pas dans le jeu on-line ! =) ah le dur temps du noobisme ! :-)

pour t´entrainer avec les touches et le jeu en général, je te conseille la map Mout et essayes de trouver un server avec un max d´honnor assez faible, genre 25, comme ça ça d´évitera de te faire allumer par des roxxors des le début ! =)

sinon quand tu meurs tu attends la fin du round, pour voir ton honnor c´est F1, F2 pour choisir ton arme et F3 pour choisir ton équipe ( je suis pas sur entre F1 et F3, esssayes :-) )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:19:55

merde, `c´est trop joyeux...´***

:honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:38:07

K merci ^^

Donc ce que vous appelez lvl c´est l´honnor?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:41:10

ouaip !

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:46:01

Le basic marksman m´a tellement gavé que j´ai foutu une balle dans la tete de l´instructeur :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:47:54

loaol moi aussi, apres tu vas en prison ! =)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:00:24

Heuh comment on fait pour s´entrainer en Advanced marksman? J´croyais qu´il fallait avoir 36/40 pour pouvoir, j´ai eu 38/40 mais j´peux toujours pas :-(

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:01:46

lu,

Bon AA, c´est nul aller en cours dans un jeux ça m´a vite cassé les couilles...
de plus ke ça lag pas mal sur mon pc, va falloir ke je regarde au bahut pour s´il n´y pas de pièces qui trainent... ; -)

a part ça hier , je me suis brillement classé premier sur 5587 joueurs exactement sur un serveur de Day of defeat.... :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:05:20

bein il faut que tu enregistre ton score jeune soldat !

as-tu créé un compte sur le site officiel ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:05:37

mais lachez votre propagande de bouseux pour mongols, et vennez m´affronter :fier:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:07:03

DoD... :honte:

t´as pas encore plus vieux, un pong ça te dis pas ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:07:22

je c pas si je peux te doner mon compte rad, en plus g tout fait

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:08:09

faut le faire pour trouver AA mieux ke DoD.... :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:14:05

c´est comme dire ke CS c´est de la grosse merde alors ke des années après c´est toujours le meilleur et le simple d´approche, meme si personnellement je préfère de loin DOD a CS, il faut reconnaitre le mérite du jeu. :oui:
alors juste pour un aspect un peu viellot, dod devrait etre lacher pour une merde de propagande!
ben NAN! pour AA il y a 15 pov serveur public , alors ke sur dod il y en a +1800 en public
en plus AA niveau gestion des serveurs , c´est la merde on peut jamais réussir a se connecter pour jouer en ligne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment