Ouais je me doutais que t´allais parle de Guilty Spark, mais là c´est pas ça du tout, On arrive dans un sous-terrain, en principe on est largués sur un espèce de " quai"(Sans eau ni rien, une bande de béton plaine de covenants dont deux sur des canons.) et après y´a plein de couloirs, plein de machins, après on voit la neige pour la première fois.