je m´occupe de jeunes délinquants en perdition sur ce forum comme Jiub !
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:37:33
Encore trop facile frar.
moff_jerejerrod Posté le 24 octobre 2004 à 12:34:21 c´est bien ca ---> Surtout que ça va me permettre d´obtenir le D.É.S.I.
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:38:03
et moi je joue le role de soleil, c´est dur que rayonner tout le temps pour éclairer ce forum !
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:38:49
bronze gratis depuis 1 an et demi*
j´aime la facilité !
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:39:15
J´y vais @ +
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:39:54
aplus ! =)
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:40:30
BimoX Posté le 24 octobre 2004 à 12:35:45 " Midkemia, la Québécoise parfaite!"
---> ^^ Mais ça fait partie du PÉI.
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:40:49
Bye Bimox!
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:41:17
RadamuS Posté le 24 octobre 2004 à 03:31:49 AA c´est trop bieeeeen
A moi l´ecole de sniper, j´arrive
---
tu as quelle version du jeu, le dernier patch est le 2.2 c´est celui-là qu´il te faut, va voir sur clubic si tu ne l´as pas ! =)
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:42:15
c´est quoi ça encore le PEI ?
découvre un monde étrange et pourtant si familier*
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:43:30
Programme d´Éducation International. Il existe en France aussi.
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:45:14
n´a jamais été à l´école*
Joe_Hell
Niveau 4
24 octobre 2004 à 12:47:02
est ce ke kel1 peu m´aider pour mon topic svp ? ? c sur sharn gra muzgob
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:51:54
Désolé on est pa spayer pour ça...
Salut all!
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:53:24
Bonjour Jojon!
frar
Niveau 14
24 octobre 2004 à 12:55:06
t´es pas encore parti toi ? tes patiens t´attendent !
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:55:11
Ça va?
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:56:19
Vivement que je refroidisse rad sur un serveur :´)
Syzygy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:00:40
lvl 39 mnt !
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:05:55
Bonjour Syzygy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm