Ouais je sais, on faisait ça aussi.
Mais nous on le faisait rentrer dans tous les bâtiments possibles, et pareil avec les banshees.(On avait coincé un banshee dans un conduit d´ascenseur, tout en bas, mon pote en était descendu sans mourir, mais pour remonter...Ou alors c´était un ghost, enfin les trucs qui planent sans monter quoi.)