98% du DL d´AA... C´est vraiment cool qu´y soit gratuit
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:52:33
Comme tu fais l´effort d´écrire RadamuS au lieu de Rad maintenant je t´appelerai Midkemia plutôt que Mid
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:31:49
AA c´est trop bieeeeen
A moi l´ecole de sniper, j´arrive
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:34:32
Correct, Mid´ ou Midkemia ça change pas grand chose.
Bubye joli forum!
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:05:44
Bonsoir! J´ai enfin Faybeul!!
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:32:10
Bisous à toutes et bonjour à tous je n´ai toujours pas faybeul !
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:34:42
Bonjours arthem, vieux topic et tout l´monde! Moi j´vais me coucher!
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:40:39
C´est levé*
Bonne nuit Elder.
cador_70
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:20:31
Arthem: levé à 5h30
et c´est moi qui ai des journées épuisantes?
cador_70
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:21:33
Ah oui tiens au fait juste comme ça: Bonjour!
cador_70
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:24:38
Bon allez j´vais au basket! A ce soir petit forum!
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:07:47
Rad faudra qu´onse fasse un match ensemble ou pas ensemble faudra en discutez sur msn BimoX Posté le 23 octobre 2004 à 23:25:24 Lucien ====> ils t´ont prient comme bouclier humain ? Non comme sniper borgne :´)
jojon002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:09:05
y´a la grande vadrouille tonight sur la 1
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:21:01
petit forum
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:41:49
Que coucou.
bimox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:46:18
Slt tlm !
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:17:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm