Je pensais à quekqu´un d´autre de ta famille Frar Où as-tu eu ce classement, Bimox ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:13:12
il invente le classement sinon fable serait pas dedans
Satanic_Fly
Niveau 2
21 octobre 2004 à 13:14:50
salut
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:16:54
Salut.... Zobi
Satanic_Fly
Niveau 2
21 octobre 2004 à 13:17:38
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:18:49
Zoopi! Retour en classe pour moi!
Vais y aller justement. Bubye!
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:18:51
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:19:00
http://www.xbox-player.com/news/Xbox-4575.html
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:19:48
Salut Salut...
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:23:50
Les jeux Pokemon se vendent encore très bien...
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:24:32
Le plus important c´est de voir que Halo 1er du nom se vend encore et très bien !
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:24:37
ah ?
pikachu fait encore recette ?
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:26:34
ouai mais moi je vais attendre et m´acheter halo2 qui a l´air asser bien....
j´ai fini le 1er en une demie journée et en légendaire avec darkskizo...c´était trop simple!
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:28:29
J´l´ai jamais fini...
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:29:28
J´ais déja réserver le 2
QUOI ? ! Mid ? ! Tu l´as jamais finis ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:31:05
j´y ai joué 10 minutes...
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:31:17
J´aime pas les FPS. J´cois que le seul que j´aie terminé c´est celui de Turbulator. ^^
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:31:27
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:31:29
J´aime pas les FPS. J´crois que le seul que j´aie terminé c´est celui de Turbulator. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm