ce qui voudrait dire que ma soeur pourrait conduire une voiture au Canada...
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:25:51
Parle pas de malheur I
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:52
Re tout le monde!comment allez vous tous?aujourd´hui?
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:54:33
Ils vont tous bien, sauf Mid qui n´a plus de chauffage avec une température extérieure à 2°C. Elle cherche à se ou à être réchauffer
Gholiat77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:57:52
oh le pauvre!... pour lui!
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:13:57
Tu ne chercherai pas à réchauffer une mignonne québècoise, fraîche comme un glaçon, le caractère doux d´un éléphant qui charge et qui parle un français proche de chinois mandarin
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:14:32
Tu es difficile Gholiat
i_zone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:48:27
loaL !
i_zone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:52:35
Global warming, radioactive sites,
Imperialistic wrongs, and animal rights, NO !
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:55:59
Arthem Posté le 21 octobre 2004 à 14:54:33 Ils vont tous bien, sauf Mid qui n´a plus de chauffage avec une température extérieure à 2°C. Elle cherche à se ou à être réchauffer ------------- pas de prob avec les poils...^^
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:57:58
on voit que tu l´a jamais vue...
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:58:59
c pas mon trop mon style la canadienne, chacun ses gouts
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:00:19
on voit que tu l´as jamais vue...
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:04:01
http://www.deviantart.com/view/3894463/
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:05:21
aaaah Pit et Rick.... t´as pas connu ça toi jojon!!! c´est tte mon enfance, anti doit connaitre ct des belges... )
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:07:42
lucien! je suis éclaté de rire!
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:08:13
j´avais au moins 3 ou 4 33 tours de pit et rik, ct le delire
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:12:46
g envi dans éclaté ici mais pas en les faisant rire
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:15:02
jamais entendu parler mais c´était bien quand même
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:16:00
putain on a peur.... hum . .. eu ha oui c´est comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm