bon,
ici je peux blairer personne,
je suis pas dans la putain de zone.
ici c´est pas mon monde,
je trouve ça trop immonde.
on veut pas de moi et je veux pas de vous
pourtant g essayé d´en voir le bout.
Entre les fachos du politique
et les lamers hypocrites
j´ai choisit se sera sans moi
j´ai rien a faire avec toi.
moi, ma vie c´est pas ça,
ma ive c´est avec ceux que j´aime
et ceux qui m´aiment
c´est comme ça, c´est mon choix
moi je reste fildèle a moi et même
alors juste encore une fois,
tout nous oppose
en premier ce ke j´ai dans le coeur, je suppose.
merde a croire que ma vie serrait décidée
ici, tout c´est arrété . . .
de la naissance à la mort, je garderai mes ID
ici , on refuse de l´accepter
je me trompe pas sur moi même,
c´est pas ici, a voir toujours les mêmes
les lamz du premier jour
ni ailleur sur le net, pas la peine d´en faire le tour
que ma vie devra se dérouler.
toujours devoir m´expliquer
mais si seulement je pouvais m´exprimer
pour enfin tout envoyer chier
ok, si on se rencontre dans les escaliers
ça sera a ton tour de t´expliquer
tu finiras comme ceux qui faisait rigoler
tu vois pas? te foutre des handicapés?
ma parole sur cette putain de terre
on m´enverra jamais a terre
j´ai la foi, hmar c´est trop fort pour toi
ici c´est facile de critiquer derrier un pc
parce ke chez moi tu te ferait allumer,
enchainer vieille dalpé,
des coup dans ta petite teuté.
pour qu´enfin tu viennes t´excuser
c´est con de devoir ainsi te l´expliquer
mais t´es tellement teubé
ke je suis obligé....
meme pas foutu de nous respecter
ou alors faut te sucer
je suis pas le seul a le crier!
mais ton triste sort te sufit
pense un peu a ta vie
comment ça se finit?
tu vois même pas qu´elle est pourrie!
moi j´en chi, sur ma vie
mais je m´éforce de faire au mieux
pour pas regretter plus vieux,
je préfère avoir bonne conscience
loin de ta triste existence
plutard tu pourra dire, que t´as passé ta jeunnesse
ici, sur le forum morrowind, avec tristesse
moi je pourrais dire ke j´m´en suis sorti
la tête haute, fier de l´avoir accompli
j´aurais défendu mon honneur, mes valeurs
et celles des miens, de bon coeur.
toi ta vie c´est du gachi,
grandira tu un jour petit?
surement jamais,
mais croi moi t´as pas fini de te faire critiquer
ta vie, un sujet d´étude psychologique
la mienne, une question d´étique.
je serais heureux de te voir, dans le téléstar
un etre perdu dans la société, plein de chtars