CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:16:18

bon,
ici je peux blairer personne,
je suis pas dans la putain de zone.
ici c´est pas mon monde,
je trouve ça trop immonde.
on veut pas de moi et je veux pas de vous
pourtant g essayé d´en voir le bout.
Entre les fachos du politique
et les lamers hypocrites
j´ai choisit se sera sans moi
j´ai rien a faire avec toi.
moi, ma vie c´est pas ça,
ma ive c´est avec ceux que j´aime
et ceux qui m´aiment
c´est comme ça, c´est mon choix
moi je reste fildèle a moi et même
alors juste encore une fois,
tout nous oppose
en premier ce ke j´ai dans le coeur, je suppose.
merde a croire que ma vie serrait décidée
ici, tout c´est arrété . . .
de la naissance à la mort, je garderai mes ID
ici , on refuse de l´accepter
je me trompe pas sur moi même,
c´est pas ici, a voir toujours les mêmes
les lamz du premier jour
ni ailleur sur le net, pas la peine d´en faire le tour
que ma vie devra se dérouler.
toujours devoir m´expliquer
mais si seulement je pouvais m´exprimer
pour enfin tout envoyer chier
ok, si on se rencontre dans les escaliers
ça sera a ton tour de t´expliquer
tu finiras comme ceux qui faisait rigoler
tu vois pas? te foutre des handicapés?

ma parole sur cette putain de terre
on m´enverra jamais a terre
j´ai la foi, hmar c´est trop fort pour toi
ici c´est facile de critiquer derrier un pc
parce ke chez moi tu te ferait allumer,
enchainer vieille dalpé,
des coup dans ta petite teuté.
pour qu´enfin tu viennes t´excuser
c´est con de devoir ainsi te l´expliquer
mais t´es tellement teubé
ke je suis obligé....
meme pas foutu de nous respecter
ou alors faut te sucer
je suis pas le seul a le crier!
mais ton triste sort te sufit
pense un peu a ta vie
comment ça se finit?
tu vois même pas qu´elle est pourrie!
moi j´en chi, sur ma vie
mais je m´éforce de faire au mieux
pour pas regretter plus vieux,
je préfère avoir bonne conscience
loin de ta triste existence

plutard tu pourra dire, que t´as passé ta jeunnesse
ici, sur le forum morrowind, avec tristesse
moi je pourrais dire ke j´m´en suis sorti
la tête haute, fier de l´avoir accompli
j´aurais défendu mon honneur, mes valeurs
et celles des miens, de bon coeur.
toi ta vie c´est du gachi,
grandira tu un jour petit?
surement jamais,
mais croi moi t´as pas fini de te faire critiquer
ta vie, un sujet d´étude psychologique
la mienne, une question d´étique.
je serais heureux de te voir, dans le téléstar
un etre perdu dans la société, plein de chtars

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:16:25

MASTER__J Posté le 21 octobre 2004 à 16:12:46
g envi dans éclaté ici mais pas en les faisant rire

:peur: :peur:

:sarcastic:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:16:43

on s´en tape c de la merde ton truc...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:17:21

moff viens par cici attention il veut nous casser la gueule, han lala je flippe trop....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:17:27

j´allais le dire

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:17:49

Jiub fais des rimes...

ouhaou l´artiste ! :-)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:17:59

:rire:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:18:00

T´inquietes pas Zobi, je te protege!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:18:47

Jamais il arrête de flooder?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:18:48

moff_jerejerrod Posté le 21 octobre 2004 à 16:18:00
T´inquietes pas Zobi, je te protege

tu rigole? il est trop fort, on ne peut rien contre lui

  • musique de saint seyas*

il va nous terrasser!!!!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:19:14

:lol:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:19:56

TheNoobKiller Posté le 21 octobre 2004 à 16:18:47
Jamais il arrête de flooder?
------------
2 pseudo banni pour flod cette semaine , on s´en ke monsieur est un connaisseur dans le flood!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:20:24

ouais mais toi ton flood i lest naze et il amuse personne

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:20:39

vous m´avez jamais vu alors...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:21:13

a vrai dire j´ai pas tout lu, les rimes ca me gave et les quelques passages que j´ai lus sont tellement pourris que ca me donne pas envie de continuer.

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 16:21:22

diantre, quel est ce terrien malodorant???? attrapez le! il servira de cobaye!

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:21:22

C´est quoi ton blaze?
-rimka
tu représente quoi?
vitry sur seine sortez vos flingue
- le monde est devenu dingue . ...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:21:29

c´est sans doute par ce ke c´est pas du flod , retire ton faux pseudo et parle en face

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:22:35

wesh wesh gros bien en place tactac tu vois wesh tu r´présente, bien ou bien? wesh

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:22:54

MASTER__J Posté le 21 octobre 2004 à 16:20:39
vous m´avez jamais vu alors...

Comme disaient les inconnus : pour les chanceux qui ne le connaitraient pas encore, je vous presente Jiub.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment