CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:23:10

au fait Brannigan prend 2 N

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:24:17

En gros on le critique parce qu´il est différent(FAUX!), il peut pas s´exprimer(FAUX!Tu peux pas dire de conneries, nuance.Mais tu t´exprimes que pour ça, too bad.), on se moque des handicapés(RE-FAUX mon pauvre Jiub, t´as strictement visé au mauvais endroit, c´est ce qui a fait que tout a mal continué pour toi d´ailleurs.), il défend ses idées, il a des principes(Le monsieur lâche sournois et hypocrite a des principes?Huh...), il s´est battu pour les exprimer(Genre...), moi je suis une larve, un " lamer" apparemment, et il m´en veut, comme quoi si on me suce pas je hais les gens(FAUX j´ai pas besoin de ça pour me sentir exister, mais deux trois amis ça fait plaisir.M´enfin toi pas comprendre quoi ça vouloir dire.), il est content de partir, la tête haute, tout ça.

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 16:24:24

nan ça c´est laura brannigan... une lointaine ancetre!

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:25:04

c´est qui elle ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:25:36

ct uen chanteuse pourrave

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:26:17

AH AH 93 R´présente m1de ta vu

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:26:43

bon tnk arretes ça devient ridicule, tu te grille, t´es un lache qui chiale quand on lui efface trop topics, ça me fait trop rire, t´es trop teubé toi et l´autre faux pseudo

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:27:48

TheNoobKiller Posté le 21 octobre 2004 à 16:24:17

il est content de partir, la tête haute, tout ça.

moi tant qu´il se barre....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:28:52

Bah non, j´arrête pas au moment où y´a un peu de vérité dans cette discussion.
Mais...si je me souviens bien...c´est à ce moment-là que tu dois partir, hein?
T´as mal aux côtes?
Y´a trop de cons ici, trop de " hmars"?
Hum?
Tu veux une nouvelle excuse?
Au fait, t´as fait ton flood plein de conneries maintenant respecte la propre merde que tu viens de poser et casse-toi.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:28:53

allez, un peu de bonne musique :peur: :sarcastic:

refrain -
dididi da didodo do di padi di do
didido dido dodi dodo dodido do do de do
x2

Yee Ha !
here we go
- refrain -

That´s it !
- refrain -

Let´s always do it

All right everybody now here we go
It´s a brand new version of the Do Si Do
Just stomp your feet and clap your hands
Come on everybody it´s the Hampster Dance!
Bounce in time to the beat
Hey ! You don´t even have to move your feet
Just shake your thang, like to see you move
Now spin around and feel the groove
Yee Ha !

Let´s try it
- refrain -

You´ve got to go in
- refrain -

Terrific !

Come everybody, clap your hands
Come everybody, it´s the Hampster Dance
Come everybody, clap your hands
Come everybody, it´s the Hampster Dance

Here comes the music
- refrain -

Ahahahah

angua
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:29:42

Pfiou... bonjour tous ! :-)

alors des autres connaisseur de brannigan ?

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:30:32

Jiub se drogue au DDT
THé

Hare crishna l´a récuperer

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:30:43

Rof´ pourrait tous nous calmer avec sa chanson des bisounours! c´est ça qu´il nous faut !

Roooooooooooooooooooof´

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:31:16

:rire:

para01
para01
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:31:35

Non... c´est ki ?

  • a appuyé sur la touche " 6" * :content:
  • regarde autour de lui*
  • bisoute angua* :fier:

Coucou tous !

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 16:31:56

j´ai enormement d´admirateurs!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:32:24

attention...

Refrain :
Oui je veux être un bisou
Oh j´en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c´est tout !

C´est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p´tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l´espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c´est tout !

Refrain

Oh oui, je veux être un Bisounours, c´est tout !

Je veux être un Bisounours

et BAM!

frar
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:32:28

para ? :ouch:

bisous vous 2 ! enfin un peu d´amour dans ce forum de brutes !

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:32:50

Mais prier dans une secte ça nourrie pas son insecte

angua
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:33:02

eh oui frar, apres tant de violence...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment